Comblement Acide Hyaluronique

L’esthétique d’un sourire ne s’arrête pas aux dents ou aux gencives.
L’injection d’acide hyaluronique, destinée à combler rides et ridules péribuccales ou à augmenter le volume des lèvres, s’inscrit dans un plan de traitement global qui aboutira au meilleur rendu final en étant piloté par un seul et même praticien.
 
Votre chirurgien-dentiste aura ainsi l’avantage de mieux contrôler et harmoniser les éléments constitutifs de votre sourire.
En plus, les anesthésies locales pratiquées en bouche par le chirurgien-dentiste rendent les injections d’acide hyaluronique totalement indolores car elles agissent dans la profondeur du derme au lieu d’agir en surface.
 
A retenir
 
• Le Conseil National de l’Ordre des Dentistes reconnaît la capacité aux chirurgiens-dentistes de pratiquer les injections d’acide hyaluronique au niveau de la sphère buccale.
• Un seul et même praticien pour un résultat esthétique global et pérenne.
 
Pour préserver un sourire jeune et naturel et retarder les premiers signes liés au vieillissement cutané du contour de la bouche, votre chirurgien dentiste peut désormais vous proposer une injection indolore et sans risque d’acide hyaluronique (A.H).
 
Produit « volumateur hydrophile », l’injection d’acide hyaluronique chez votre chirurgien-dentiste concerne les zones péri-buccales :
• Le sillon naso-génien : ce sont les rides partant de chaque côté du nez et se terminant aux coins des lèvres
• Les lèvres et leur pourtour.
 
Avec des résultats esthétiques naturels :
 
- Atténuation des rides et ridules autour de la bouche
- Densité et volume des lèvres en créant une apparence symétrique et équilibrée
- Comblement de la perte de volume de l'ourlet des lèvres pour améliorer la définition et le contour des lèvres
- Comblement de la perte de volume du sillon naso-génien
- Réduction les plis d'amertume des commissures des lèvres

Le principe  d’une injection d’acide hyaluronique
Sans anesthésie, sans chirurgie, le praticien injecte un gel dont les effets dureront de 6 à 12 mois. Ce gel est un produit biodégradable qui se résorbe dans l’organisme.